Eric Burnotte reconduit à la présidence du SNESE par un Comité Directeur très peu modifié

, ,
CP-SNESE-3072024 - Réélection Eric Burnotte

Paris, le 3 juillet 2024 : Selon les statuts du syndicat, l’Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue le 20 juin à Paris, a désigné son Comité Directeur pour un nouveau mandat de 2 ans.
C’est lors de la réunion inaugurant ce comité nouvellement élu, que la désignation du Président et des Vice-Présidents, constituants le Bureau de l’organisation, a été validée.

Cinq Vice-Présidents ont été élus à l’unanimité autour d’Eric Burnotte, candidat à sa réélection de Président, pour l’assister sur les sujets qui lui tiennent à cœur. Outre la fonction de VP Trésorier qui revient à Jean-Bernard Buisson, les sujets de travail des prochains mois pour les autres élus ne manquent pas : formation, compétences-emplois, attractivité des métiers, projet d’alliance renforcée des acteurs de la filière électronique, évolution règlementaire, décarbonation des entreprises, etc.

Voici l’équipe qui a l’habitude de se réunir une fois par mois, soit en présentiel, soit en visioconférence, et qui indique qu’il est toujours possible pour d’autres membres adhérents de venir la rejoindre.

Nouveau Bureau SNESE 200262024

Contact SNESE